mercredi 8 décembre 2010

Consequences de L'hiver !





  






                                     
  Pendant l'hiver j'aime mettre un short une fois de temps en temps.


                       Souvenir d'été avec Steph :)


Alors, comme vous savez tous, au canada il y a des tempêtes de neiges ! Nous sommes début décembre il reste que 2 semaines au congé de Noël, et je ne peux plus de cette neige! je voudrais tellement retourner en été. Donc le titre de cet article est bien dit : conséquences de l'hiver alors les voila : je ne peux pas prendre des photos dehors car ma camera gèle, chez moi ce n'est pas si beau alors le paysage n'est pas sublime!

Mais pour affronter cette grosse neige de 20 cm, j'ai achetée des bottes très utile mais il faut dire pour des frileux comme moi, je gèle des orteilles.  Ensuite, j'ai une image ou je suis habiller, un peu sport et du genre chic, alors pour une soirée entre amis au resto c'est parfait !
                                                                                               -Lea  :)

                    Blouson noir : H&M
                   Bottes : Partout magasin de chaussures !
                   Sac : Roxy (cuir) & (celui de l'été) Juicy Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire