lundi 7 mars 2011

On est tous des parresseux !


Mes romans  préférés pour le moment. Je dois avouer que j'adore les romans de Sophie Kinsella.
My favorite novels for the moment.  I must admit that I love the novels written by Sophie Kinsella.

 




Je sais  je sais ce n'est rien de nouveau , mais bon avec l’école , les projets , les examens (qui en finissent plus) d’où est ce qu'on aurait le temps de prendre des photos , ou d'aller magasiner. Dieu merci que les vacances approche sinon je saurais pas quoi faire !

I know I know it's nothing new, but  with school, projects, exams (who eventually don't want to disappear) we  have no time to take pictures, or go shopping. God thank you that the holidays  are not so far, otherwise I would not know what to do!

Bonne semaine :) 

Steph

5 commentaires: