dimanche 6 novembre 2011

So supreme













Coucou tout le monde ! Et oui, je sais, j'ai trop de retard mais je n'y peut rien. Je suis trop épuisée, étude, étude, étude. Vous aimez mon chandail en laine ? Il est à ma mère, je lui vole souvent. Il est très confortable. Pour l'automne c'est formidable, les couleurs, le tissus, la coupe.



Hi everyone! And yes, I know, I'm late but I can not help it. I'm too exhausted, study, study, study. Do you like my sweater ? It belong to my mother, I steal it often. It is very comfortable. For the fall it is great, the colors, the fabrics, the cut.



 
- Lea :)

Have a good Week

6 commentaires:

  1. Merci!!! Pour toi aussi!!!
    J aime beaucoup tes chaussures!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa! J'aime bien la tenue, peut-être que j'aurais vu un petit perfecto à la place de la veste en jeans, mais l'ensemble est assez cool!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les bottines compensées.
    Bonne idée d'avoir ressorti la veste en jeans.

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull est tres chouette!!!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer